Me voilà édentée

voila il m'arrive très souvent, même trop souvent, de faire ce rêve : je perds toutes mes dents, elles tombent les unes après le autres sans me faire mal. Elles tombent seulement.

Cette nuit j'ai encore fait ce rêve, je perds toutes mes dents sauf les deux devant du haut, les deux de devant du bas et une molaire à droite. Là je me réveille soulagé je me dis:  "ouf c'est encore ce rêve", mais non!!! Là je suis encore dans mon rêve et me voilà à la recherche d'un dentiste et la molaire se met à bouger.

Le plus bizarre dans cette affaire,  c'est que je viens de perdre mes dents et que mes gencives sont lisses comme celles d'un bébé qui n'as pas encore de dents.

A chaque fois dans mes rêves, je suis seule, il n'y a que moi, c'est pourquoi je cherche un dentiste sans en trouver, Je suis toute seule.

A votre avis??

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (6 votes, note: 2, 83 sur 5)
Loading...Loading...

Un commentaire pour “Me voilà édentée”

  1. BOULAY 18 septembre 2009 à 22:45

    Agée de 54 ans, je suis édentée en totalité depuis maintenant 7 ans. Donc ce rêve reflète ma réalité. Souvent dans mes rêves, pour moi c'est le contraire : en effet, je rêve que j'ai toutes mes dents, et lorsque je me réveille la réalité est là : rien. Depuis 7 ans également je suis seule et la solitude en plus. Trouver un dentiste est facile, pouvoir se faire mettre des implants l'est beaucoup moins du fait du prix. Voilà mon avis.

Comment interprètes-tu ce rêve ?